LES ECUMEURS DES SEPT MERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ECUMEURS DES SEPT MERS

EDWARD TEACH: FONDATEUR DES E_D_SM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GET31 - Une petite proposition en parallèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DLL_75




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

GET31 - Une petite proposition en parallèle Empty
MessageSujet: GET31 - Une petite proposition en parallèle   GET31 - Une petite proposition en parallèle I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:33

Bonjour à tous les valeureux Pirates.

Je suis DLL_75, le diplomate des GET31,
je vous apporte un salut amical de la part de notre alliance.

Je suis en contact depuis quelques jours maintenant avec votre ambassadrice Catzilla,
afin de discuter de votre proposition de rapprochement.
Nous débâtons aussi sur ce sujet entre GET31.

Nous avons par ailleurs un objectif commun concernant l'individu Skeletor.
Actuellement, certains de nos membres font face a des menaces, sondages et tentatives de raids de la part du couple bien connu,
tout comme certains de vos membres je présume.

C'est pourquoi, j'ai proposé à nos membres concernés de prendre contact avec vos membres localement proche d'eux,
afin de trouver éventuellement une coopération à leur niveau.
Ceci en parallèle de nos discussions inter-alliance.

J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients et qu'en pensez-vous ?

Bonne continuation,

DLL_75
GET31
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

GET31 - Une petite proposition en parallèle Empty
MessageSujet: Re: GET31 - Une petite proposition en parallèle   GET31 - Une petite proposition en parallèle I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:35

Bienvenue sur notre forum, cher diplomate des GET31!!

Je suis Barbe-noire, Fondateur des Pirates, et je sais que nous subissons en ce moment les agissements sordides du couple infernal!!
J'ai posté chez les T.x.T et les Mafioso, pour les prévenir de leur cinéma grotesque, et irritant à la longue!!!

Je pense que je vais ouvrir un topic pour en discuter dans le Salon des Amis des Pirates ( partie privée de notre forum), et je donnerai les droits à vos joueurs , après demande par MP!!!
En attendant l'idée de prendre contact entre nos joueurs ingame , si leurs positions sont proches, est une excellente idée pour coordonner nos actions futures!!


J'ouvre donc le Salon des GET31 en partie privée, ( vous y aurez des infos précises) et aussi un sujet dans le Salon des Invités ( partie publique) où nous pourrons discuter de sujets moins sensibles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
catzilla
petit Pirate Flooder
petit Pirate Flooder
catzilla


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

GET31 - Une petite proposition en parallèle Empty
MessageSujet: Re: GET31 - Une petite proposition en parallèle   GET31 - Une petite proposition en parallèle I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:37

Hi, j'ai l'impression d'y etre pour quelque chose sur ce coup là.

Le messie, tu manques à tous tes devoirs. Tu devrais présenté notre TAVERNE... lol!

et offrir une tournée générale à nos nouveau amis... GET31 - Une petite proposition en parallèle 286394 GET31 - Une petite proposition en parallèle 286394 GET31 - Une petite proposition en parallèle 286394
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

GET31 - Une petite proposition en parallèle Empty
MessageSujet: Re: GET31 - Une petite proposition en parallèle   GET31 - Une petite proposition en parallèle I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:06

J'attends leur venue prochaine pour ouvrir un bar dans leur Salon!!! GET31 - Une petite proposition en parallèle 844884
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GET31 - Une petite proposition en parallèle Empty
MessageSujet: Re: GET31 - Une petite proposition en parallèle   GET31 - Une petite proposition en parallèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GET31 - Une petite proposition en parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des GET31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ECUMEURS DES SEPT MERS :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: