LES ECUMEURS DES SEPT MERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ECUMEURS DES SEPT MERS

EDWARD TEACH: FONDATEUR DES E_D_SM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 capitaine crochet

Aller en bas 
+2
Albar
capitaine crochet
6 participants
AuteurMessage
capitaine crochet
petit Pirate Flooder
petit Pirate Flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:16

11-23 21:49:05 Barbe-Noire [2:455:4] (sans objet) Répondre
Salut!!

Je te demande à toi et ton frangin de retirer vos flottes dirigées sur Albar en attaques groupées!!
Je préfère te prévenir , que si vous ne retirez pas vos flottes immediatement , tu vas t'attirer les foudres de tous les Pirates, même ceux d'autres alliances décidés à nous aider !!!

Alors vous n'avez pas vraiment le choix, et décidez vous vite, je veux un retrait immédiat!!

@

11-23 22:07:32 Barbe-Noire [2:455:4] (sans objet) Répondre
Bon je t'explique autrement:

J'ai de nouvelles infos sur toi, et je sais que tu ne t'ais pas fait que des amis sur cet univers!!
Si tu ne te retires pas, et que certains sont informés, tes nuits vont être des cauchemards, crois moi!!
Je ne peux rien te dire de plus!!

Bon jeu!!

J'aime pas les menaces t'en as deja assez fait comme ça tu vas arreter car je commence a en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:23

oula doucement
si il y a raid sur albar c'est de sa faute faut pas laisser a quai
du moment que ce ne sont pas des attaques sans raison il n'y a pas lieu a polemique
sauf si celui ci insulte ou autre
alors la les modo sont prevenue non
il est dans la legislation pourquoi autant de menace
capitaine pourré lui aussi retorqué qu'il a des connaissance et des soutien
mais il ne le fait pas
eviter de vous menacé les un les autre
ou declaré vous la guerre
Revenir en haut Aller en bas
capitaine crochet
petit Pirate Flooder
petit Pirate Flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:30

non je declare pas la guerre ça flotte etais a quai c'est tout apres ça reste qu'une attaque quand je vois les messages que je reçoit il a tout fait pour que je soit virer des get31

11-23 21:07:46 Albar [3:57:7] (sans objet) Répondre
omg les problemes arrive chez toi mec.... vite sauve toi avant quil est trop tard.. va voir ta maman car si get31 et pirate ce met contre toi t faite mon ptit skeletor.....On discute de ton cas presentement!!
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Apprenti Pirate Flooder
Apprenti Pirate Flooder
Albar


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:48

Son attaque allait passer dans le vide et il le savait... pkoi envoyer 250 VB env a deux sur une colo que tu sais qui va etre vide a ton arriver .. oui ma flotte etait a quai et jetais la !! resultat de lattaque... 0 attanquant detruit .. 1400 unités detruites de defences chez moi!! ils sont repartis avec 0 de ressource! Tka pas une grosse perte si on compare au deut requi pour ce raiid!


Dernière édition par Albar le Lun 24 Nov - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Pirate Flooder
Pirate Flooder



Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:51

bon je suis pirate ca risque de mal passer mais bon,

en gros si un raid est rentable ya rien a dire, aprés si on s'est fait donner bon on defonce le baveux et ca s'arrete la,

aprés si aprés un raid vous vous lancer dans des menaces et des vengeance survengeance ect fallait pas jouer a ogame, c'est un jeux de strategie militaire, bon soit c'est dans notre alli et on doit se proteger

les attaque grouper et les stationement sont la pour ca (avantage des nouveau univers)

aprés si vraiment vous voulez declarer la guerre bon ba allons y gayment et tappons nous sur la gueule

mais arreter de vous menacer ou de vous insulter pour un raid, le gars t'attaque si c'est pas un con et que ton message est poli il retire sa flotte,

c'est un jeux les gars jouez amusez vous c'est le but


gold roger ambassadeur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:52

Que s'est il passé chez les Get31, pour que tu en sois si vite parti ??Laughing

Raconte moi pourquoi tu as demandé aux Get31 de retirer le topic<< plaintes>> ,où je te demandais des explications sur tes posts chez les f.n.x , et aussi sur ton post << candidature>>, où tu me critiquais!!

Tu as demandé aussi à tes anciens potes de me bannir du forum des Get31, et tous m'ont traité de malade mental..un de vos joueurs m'a défendu et s'est cassé des Get31!!

Raconte, ça m'intéresse beaucoup!..à moins que tu décides encore de mentir!!!

Un Pirate qui se barre ,déjà j'aime pas trop, mais un ex-Pirate qui cherche à défoncer son ancien pote, ça dépasse les bornes!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
Invité
Invité




capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:54

pas un mots de plus a dire muramasa a tout comprit
les menaces sont synonime d'impuissance ne tomber pas dans le piege
ceci serrait domage
je connais la valeur des deux joueur
et vous n'etes pas de si mauvais joueur heiiinnnnn!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 1:08

Les Pirates sont tous de grands joueurs!cheers

Les intentions de capitaine crochet ne sont pas très glorieuses, même si ce raid s'est fait dans les règles du jeu!!
C'est le fond qui me gêne, plus que la forme!! Mad

Il y a assez de cibles sur cet univers pour éviter de s'en prendre à un Pirate!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
capitaine crochet
petit Pirate Flooder
petit Pirate Flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 1:15

moi je demande seulement qu'ils arrete de m'envoyer des messages ig comme ceux que j'ai reçue

omg les problemes arrive chez toi mec.... vite sauve toi avant quil est trop tard.. va voir ta maman car si get31 et pirate ce met contre toi t faite mon ptit skeletor.....On discute de ton cas presentement!!

apres ce message je l'es attaquer avec mon frère car ma mère na rien a voir la dedant
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Apprenti Pirate Flooder
Apprenti Pirate Flooder
Albar


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 1:17

Suite a ta reponse
11-23 21:07:46 Albar [3:57:7] (sans objet) Répondre
omg les problemes arrive chez toi mec.... vite sauve toi avant quil est trop tard.. va voir ta maman car si get31 et pirate ce met contre toi t faite mon ptit skeletor.....On discute de ton cas presentement!!

Je tai envoyer ce message suite au infos que jai recu de toi grace a Barbe noir !! ... Car tu vois avant sa j'avais aucune idée de qui tu etais!! Et semblerais que 2 alliances te connaissent bcp plus que moi et pas rienk en bien! Alors à suivre!!

Une derniere chose a dire la decu! Il semble que la goute n'a pas deborder du vase encore dans ton cas alors reste a voir ulterieurement! Dans mon cas cetais une attaque oui... on s'en fou car plein de gens se font attaquer c un jeu,j'aurais pu moi aussi defoncer une de tes colo et je ne l'ai pas fais, mais si sa deviens une acharnement sur moi ou sur une autre membre alors la jesper que tu sentira la poudres de nos canons!
Bon jeu @ vous tous!!


Dernière édition par Albar le Lun 24 Nov - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine crochet
petit Pirate Flooder
petit Pirate Flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 1:26

les deux alliance comme tu dit je fesais partie de la tienne avant que barbe noire ne la dissout, et comme j'ai pas voulut revenir et que je suis partie chez les get 31, barbe noire et venue sur le forum de cette alliance et y as bien foutu la zizanie ce qui a engendrer un doute envers moi d'un membre de l'alliance get31 qui ma dit que j'etais un traitre donc j'ai quitter cette alliance comme ça tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 10:35

Si tu veux rediscuter de ton départ des Get31, pourquoi ne pas en discuter tous sur le forum des Get31: je pense que tu as quitté cette alliance pour d'autres raisons obscures!!!

Car là je trouve , que tu ne manques pas de culot, ou tu perds les pédales: c'est toi qui a foutu la zizanie sur leur forum, et tu as voulu me faire bannir, et tu as monté tes potes contre moi ( me traitant de dingue...)...!! Tu veux que je demande à leur fondateur de réouvrir le topic<< plaintes>>? Twisted Evil


Citation :
les deux alliance comme tu dit je fesais partie de la tienne avant que barbe noire ne la dissout, et comme j'ai pas voulut revenir et que je suis partie chez les get 31,

Tu te souviens de la Charte des Pirates, que tu avais acceptée? Twisted Evil




Citation :
Si tu ne te retires pas, et que certains sont informés, tes nuits vont être des cauchemards, crois moi!!

Citation :
apres ce message je l'es attaquer avec mon frère car ma mère na rien a voir la dedant

Tu confonds le jeu et la vie IRL, quand tu fais allusion à mes messages et ceux de notre valeureux Pirate Albar: quand on parle de nuits avec des cauchemards, et de ta mère, ne le prends pas au premier degré: ogame est un jeu de stratégies et de rôles!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
hariang
Apprenti Pirate Flooder
Apprenti Pirate Flooder
hariang


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:15

Faut couler les traitres.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:02

Sur la planche aux crocodiles oui, et par dessus bord!! Laughing
En plus il a bien choisi son pseudo.....moi c'est Peter Pan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
capitaine crochet
petit Pirate Flooder
petit Pirate Flooder



Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

barbe noire ta aucune classe
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:06

Et toi tu manques vraiment d'humour!!! Laughing
Il faut assumer avec un pareil pseudo: comme dans le dessin animé on voit crochet au milieu des crocodiles!! lol!

Tu es toujours sans alliance, ou tu as déjà postulé aillleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
VK
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder



Messages : 197
Date d'inscription : 19/11/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

vien chez les f.n.x c'est marrant tu va bien t'amusé
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:38

On s'amuse partout normalement, il suffit de participer un peu!! Smile

Je locke ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
Contenu sponsorisé





capitaine crochet Empty
MessageSujet: Re: capitaine crochet   capitaine crochet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ECUMEURS DES SEPT MERS :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade Publique :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: