LES ECUMEURS DES SEPT MERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ECUMEURS DES SEPT MERS

EDWARD TEACH: FONDATEUR DES E_D_SM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:31

Le Fondateur de l'alliance Pirates Barbe-Noire a été victime d'un complot fomenté à l'intérieur des Pirates par des conspirateurs!

En effet Barbe-Noire avait confié ses droits ingame à sa diplomate Catzilla ( en fait c'est un mec!!) pour partir en mission d'enquête, et celui-ci a refusé de les lui restituer à son retour de mission, les confiant à matmasterman, Bras droit de Barbe-Noire!!

Barbe-Noire a envoyé ingame des messages pour les avertir du vol de ses droits( à ses Seconds et à son Juge), et seul l'un d'entre eux a réagi hier soir surpris seulement du retrait d'une partie de ses droits sur le forum!


Barbe-Noire considère désormais que cette alliance doit être dissoute, car il était son Fondateur légitime, et l'Administrateur unique de son forum!!


Bienvenue chez les Ecumeurs Des Sept Mers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
Capitaine Trenchard
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
Capitaine Trenchard


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Navire...

VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: Re: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:13

Tu as raison sur certain point, mais ton manque de Philosophie et de diplomatie a coulé le Navire...

Sur ce, nous resterons amis, mais j'ai postulé chez les Templiers.

Bon jeu mon Frère d'armes,

A+

Amos
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: Re: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

Citation :
Tu as raison sur certain point, mais ton manque de Philosophie et de diplomatie a coulé le Navire...

Il faudrait savoir si tu penses que j'ai raison ou tort!!
Pourquoi cette ambiguité des joueurs Pirates, qui ne se mouillent pas, un comble pour des marins!! lol!

Si se faire piquer les droits de Fondateur est un manque de philosophie et de diplomatie, alors...


Et la diplomate Catzilla qui vole les droits et se barre, tu en dis quoi?

Et le silence lourd des autres Pirates, dont mon Bras Droit, tu en dis quoi?

Je te souhaite bon vent chez les Templiers, qui sont des Sages!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
Capitaine Trenchard
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
Capitaine Trenchard


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Navire...

VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: Re: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:09

Je suis en total accord avec toi sur cette trahison, cependant tu n'y est pas pour rien dans cette affaire, car tu n'as pas vraiment écouter l'opinion de tes Frères Pirates, à peine le mien, et encore..., quand on te demandais d'arrêter ta "paranoïa" et de jouer!!

d'où la phrase: "Tu as raison sur certain point, mais ton manque de Philosophie et de diplomatie a coulé le Navire..."

Cependant c'est vraiment dommage car tu es intelligent, soigneux et sympa, mais tu manque d'écoute...

Tu sais aussi diviser les troupes en dessoudant les alliances( ce n'est pas responsable de la part d'un fondateur), c'est ce qui a fait couler, je pense, le navire...

Car les joueurs ont su alors que tu ne faisais confiance à aucun d'eux...

==>> Comment veux-tu être écouter et respecter si tu ne fais pas confiance à tes troupes...?

Pour ma part j'ai toujours été fidèle au Pavillon des Pirates.
je resterai l'âme de Pirate pour toujours, et à jamais...

Bon l'Ami!!

A+

Bon vents sur de nouveaux rivages, je l'espère.


Wink

Amos
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Admin
le messie


Messages : 380
Date d'inscription : 30/10/2008

VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: Re: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Le seul Pirate qui sait s'exprimer , et qui dit ce qu'il pense!! Very Happy

Le problème au sein de cette alliance a sans doute été le manque de réactivité de ses membres ( je me souviens de la mollesse des joueurs quand il a fallu bosser pour aider YesYesYes , qui venait de se faire recycler!! ...j'ai envoyé un tas de messages collectifs pour avoir de l'aide...et cause toujours tu m'intéresses..personne n'a bronché...sauf quand j'ai secoué la marmitte....demande à kerros!!

D'autre part il fallait une main de fer pour diriger une alliance , où chacun se la jouait en solo!!

Donc la confiance ça se gagne, c'est pas un du...et en l'occurence je n'avais pas confiance à grand monde!!

Quand à la parano..un peu facile mais je persiste que des joueurs ont joué un double jeu,j'en veux pour preuve tous ces droits donnés à des joueurs hors alliance pendant mon absence sur le forum( j'avais mis les droits admin à Catzilla, Amos, matmasterman et kerros... donc lequel a créé ces groupes pour filer des droits.???c'est de la parano..tu n'as qu'à croire! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdu61.1fr1.net
Capitaine Trenchard
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
Capitaine Trenchard


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Navire...

VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: Re: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:45

Pour le dernier point, je l'ai exprimé chez les Templier, c'est Catzilla (ou mat) qui m'a retiré les droits et qui ne t'as pas accepter...

Je retrouve enfin notre cohésion d'antan...^^ Wink

++

Amos
Revenir en haut Aller en bas
brezelour
flooder endormi
flooder endormi
brezelour


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 55
Localisation : armoric

VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: Re: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:16

avé pas lu ce post .........domage cette ali me plaisait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE Empty
MessageSujet: Re: VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE   VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DES DROITS DU FONDATEUR BARBE-NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ECUMEURS DES SEPT MERS :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne du Pirate-
Sauter vers: