LES ECUMEURS DES SEPT MERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ECUMEURS DES SEPT MERS

EDWARD TEACH: FONDATEUR DES E_D_SM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Flanigan




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) Empty
MessageSujet: Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)   Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:44

Holàààààààààà Tavernier une Bouteille de RHUM, m'en vais te narrer une t'ite histoire HIPS.........!



Bonsoir a vous fier Pirates ! Je me présente Antoine 16 ans mercredi qui arrive, habitant Paris, dans un très bon lycée : ).
Mon petit parcourt sur Ogame : Univers 4 il y a fort longtemps en top 1000, l'univers ayant deja commencé lors de l'inscription, depuis quelques temps. Univers 28 top 700, gérant une alliance top 50 points, 2 recherches et top 30 flottes ( je me la pete !). Univers 50 reprise d'un compte legué a mon frère qui aime ce jeu =). Univers 51 top 400.

Voilà bien 1 ans 1/2 que je n'ai pas touché le jeux, voir 2. Je retate, me ré-empreigne de cette atmosphere qu'est celle de ogame.

Je me permes de poster sur votre forum pour une place de wing. Mon nombre de points étant minuscule ( 70, compte créé il y a 3 jours), j'ai vue que vous recrutiez top 500/800. En faisant quelques recherches, et voyant la moyenne des points par membre dans cette wing, je me suis dis : TENTE TA CHANCE !


IG


Joe Flanigan, savant jouer mineurs et raideur avec un préférance pour le minage =)
Mais n'exclut pas l'envie de piller et saccager =)
Bon développement en cours, je recherche une alliance, pour une aide de développement, pour une sympathie dans cette univers, pour me marrer car Ogame reste avant tout un jeu.

Que dire d'autre je ne sais pas trop, vue que je suis pas super fortiche pour les tites présentation.
Si une question vous brûle les lèvres, ou si j'ai oublié quelques choses faites le moi signes Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire =-)
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Pirate Flooder
Pirate Flooder



Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) Empty
MessageSujet: Re: Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)   Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 4:22

bienvenue sur le fofo

je ne sait pas trop quoi te dire de plus, bo CV de l'experience le seul hic c que suite a la desertion du fondateur le recrutement est bloquer pour un tps que je ne connais pas!!!


mais je pense cque ca ne devrait pas etre long

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
Capitaine Trenchard


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : Sur Mon Navire...

Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) Empty
MessageSujet: Re: Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)   Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:55

Bien le bonjour, Noble Voyageur,

et Bienvenue sur notre forum.

Muramasa a parlé pour moi, le recrutement est temporairement clos, nous attendons le retour de notre cher Capitaine.

Il est donc nécessaire que tu évolues bien avant son arrivée..^^

Bon jeu,

Cordialement,

Capitaine Trenchard
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) Empty
MessageSujet: Re: Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)   Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:38

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

A vos minesssssss !!! PARTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
catzilla
petit Pirate Flooder
petit Pirate Flooder
catzilla


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) Empty
MessageSujet: Re: Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)   Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:12

Bienvenu à toi joe, un petit problème de gestion nous oblige à bloquer le
recrutement. Cela ne durera pas long. Prend patience et l'on te recontactera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) Empty
MessageSujet: Re: Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)   Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Flanigan, le vieux loup de mer rescapé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ECUMEURS DES SEPT MERS :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature pour les Wings-
Sauter vers: